banner_sixPieds
Egalement disponibles :  
Fiche Technique

Le spectacle est reconnu par les Tournées Art et Vie.

Avertissement
Ce document se veut être le plus complet possible. Nous restons cependant ouverts à tout aménagement : merci de contacter notre créateur lumières Marc Defrise (voir ci-dessous).

L’équipe
L’équipe se compose 2 comédiens. En effet il s’agit d’un faux seul en scène. Une comédienne complice se glisse dans la salle !

Durée du spectacle
1h05 sans interruption.

Le plateau
Dimension idéale : 10 mètres de large par 10 mètres de profondeur et 6 mètres sous porteuse. Il s’agit bien des dimensions idéales. Nous jouons bien entendu dans des salles plus petites avec un minimum de 3 mètres sur 3.
Toujours dans l’idéal, un tapis de danse noir et des pendrillons noirs. Attention, le comédien renverse +/ - 10 litres d’eau sur le plateau. Il est donc conseillé d’équiper la scène d’un tapis de danse (de couleur noire ou foncée de préférence) ou de le protéger.

Le décor
Le décor se compose d’une table, une chaise, un électro-aimant, un projecteur à découpe et une bassine apportés par le comédien.
Attention, nous devons remplir la bassine d’eau chaude.

Eclairage - Materiels à nous fournir :
• Un 2,5 KW HMI Fresnel. (Contactez-nous pour plus de détails concernant son utilisation ou un remplacement par une autre solution).
• 1 découpe 2Kw.
• 4 ou 6 PC 1Kw en fonction de la grandeur du plateau, les PC ne servent qu’au cas où le projecteur HMI rencontre un problème en spectacle et sont là pour éclairer la scène dans son intégral.
• Un excellent éclairage du public. En effet, le comédien joue beaucoup avec le public.
• Un jeu d’orgue à mémoires et 6 circuits de 3Kw

Le son
Il n’y a pas de son.

Loge
Une loge chauffée et de l’eau chaude pour remplir le seau de 10 litres !

Contact technique
Marc Defrise, créateur de l’éclairage est disposé à répondeur à vos questions : prenez contact avec lui si besoin.
marcdefrise@gmail.com ou portable +32 (0)497 53 91 95.

Jean-Luc Piraux arrive en principe dans chaque lieu le jour même de la représentation vers 14H.
Ainsi il prend tout le temps nécessaire pour faire connaissance bien à l’aise avec le régisseur qui va accompagner la représentation et lui expliquer ce qu’il attend de lui (principalement éclairer le public sur sa demande quand il va près des spectateurs dans la salle).

Nettoyage du costume
Merci de prévoir la possibilité de faire une lessive avec un programme court pour nettoyer le pantalon de coton et la chemise qui seront trempées à l’issue de la représentation. Quand nous sommes en tournée, nous avons 2 jeux de costumes identiques.

Donc nous pouvons vous proposer de faire nettoyer et repasser (dans l’après-midi) celui utilisé la veille et repartir avec les vêtements mouillés (si c’est plus simple pour vous).

Télécharger la fiche technique et le plan de feux